Battlestar Galactica (B.G.A.T.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

09. les Revolvers

Aller en bas

09. les Revolvers Empty 09. les Revolvers

Message  Dante Dim 28 Nov - 15:55

09. les Revolvers. (réalisé par Psychos sur www.france-airsoft.fr )

09. les Revolvers Dirty_10



Piqure de rappel : un GBB/NBB full métal n'est pas forcément mieux, le métal conduit plus facilement le froid et donc les gbb's full métal ont tendance à dégazer plus rapidement que les autres par basse t°...(allez trouver un revolver full métal de toutes façons...c'est très rare)

pour le choix du gaz et/ou savoir que faire en cas de problèmes, regardez donc le Tutorial prévu à cet effet

et aussi celui sur l'entretien de son GBB.


Marques :

Marui,
Tanaka,
Marushin,
Bell,
KWC/cybergnou.



Voici, pour référence, quelques modèles de Revolvers disponibles en airsoft : (mais pas tous, loin s'en faut)

09. les Revolvers Revolv10

Les revolvers et l'airsoft...c'est pas commun, autant vous le dire tout de suite, si vous préférez les performances, prenez un bon glock marui ou un 1911...les revolvers, c'est psychos-logique (pas taper) et clairement pas le type de répliques avec lesquelles vous sortiez énormément de monde en partie...quand ils ne sont pas tout simplement trop puissants pour le jeu.

ps : un LEMONest une réplique neuve ayant quelques petits problèmes d'origine (ou arrivant très tôt dans son utilisation) qui empêchent une utilisation optimale


********************************************************************************
********************************************************************************

Tokyo Marui


Les revolvers Maruis sont de vieux modèles, ne sont présents que les m29 et les Pythons...et quand bien mêmes, il est rare d'en trouver beaucoup en stock.
Bien que fondamentalement pas mauvais, la qualité des plastiques et du tir reste largement en déca des dernières productions.
Notons aussi que les maruis ont des douilles non-amovibles.

Bref, à moins de spécifiquement vouloir un de leurs modèles, pour cette fois je dirais "passez votre chemin"

Plus :
-pas trop chers,
-mieux finis que les KWC,
-un peut plus jouables.


Moins :
-deviennent rares,
-moins bien finis qu'un bon marushin ou tanaka.



********************************************************************************
********************************************************************************

TANAKA


Les révolvers Tanakas sont pour la plupart (exceptés anciens modèles) très bien finis et donnent de bonnes performances de jeu. On leurs reprochera leurs trop grande puissance (400fps parfois, gnap)
Sinon, on notera un mécanisme de chargeur assez spécial vu que les billes et le gaz se mettent dans le barillet, mais par un jeu de double barillet, le barillet externe sert juste de garniture en fait...c'est assez compliqué à expliqué aussi je ne me lancerais pas la dedans sans avoir des certitudes sur ce que j'avance...sachez juste que le chargement est assez chiant et super pas pratique en partie.

Sinon, Tanaka lance sa nouvelle gamme dans pas longtemps avec un M500, le principe? douilles amovibles 6mm avec charge de gaz DANS la douille... on verra ce que ça donne au 1ers tests.

Plus :
-très bonne finition,
-bonnes performances,
-nombreux modèles.

Moins :
-trop puissants pour la plupart,
-système de chargeurs (gaz et billes) pas pratique.


********************************************************************************
********************************************************************************

Marushin


Second gros producteur du secteur Revolver, marushin à la particularité de proposer des modèles a douilles amovible utilisant des billes de 8mm.
Si dans l'ensemble la finition est très bonne et les performances d'origines aussi, certains modèles supportent mal des gaz plus puissant que l'ae été aussi renseignez vous avant d'acheter (mon ruger super blackhawk tourne depuis deux ans au green ^^) le hopup m'a parut fragile, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de ma part et non d'une réelle carence sur tout les modèles.

Il existe ou à existé une gamme 6mm apparemment, j'ai pu tester un SAA marushin 6mm avec douilles amovible il y a quelques mois, mais faute d'en trouver en vente, je ne ferais pas de dissertation dessus ^^)


Plus :
-Nombre de modèles disponible,
-Jouables si la partie accepte le 8mm,
-douilles amovibles, (les puristes apprécieront)


Moins :
-8mm, pas accepté partout,
-parfois trop puissants,
-certains modèles n'appréciants pas les gaz européens.

********************************************************************************
********************************************************************************

Bell


Bell semble copier la mécanique des python KWC et propose plusieurs répliques bas de gamme pas super pratique à utiliser mais qui ont le bon gouts d'êtres peut onéreuses...
par contre, niveau jouabilité, ne vous attendez pas à 40m de portée...20m max selon les possesseurs et peut de puissance, sans oublier la finition très moyenne...mais bon, pour 50€ fdpin...



Plus :
-prix,
-semble fiable,
-???


Moins :
-finition largement en deca,
-jouabilité très moyenne.


********************************************************************************
********************************************************************************

Cybergun


Cybergun repack les python KWC principalement et parfois quelques modèles Tanaka (que vous payez....pfiou, 450-500€ j'en ais déjà vu ^^) (et d'autres marques aussi)
les tanakas étant traités plus haut, venons en au KWC :

deux gammes : une avec chargeur en dessous du canon, barillet immobile, un bête nbb à la forme d'un python.....bon ben c'est simple : c'est de la merde...j'ai acheté, j'ai testé, après 16 billes, réplique en rade, fin de l'histoire pour moi...
je pourrais dire "c'est pas cher" mais cybergun les revends 100€ pièces, pour ce prix, faites pas les cons, achetez vous un glock KSC...
[edit] j'ai checké là boite, c'est de marque B.B. "made in taiwan"

l'autre gamme est a douille amovible, pour plus de réalisme...bon, la finition est exécrable aussi, tout suite le plastique bas de gamme...quand au tirs...le dernier que j'ai testé (pas plus tard que début du mois) à tiré deux/trois coups avant de sombré dans le pétage de réplique...

non, allez les gens, vous n'allez pas jetez votre argent quand même? si vous le voulez vraiment, envoyez moi un pm que je vous file mon adresse...


Plus :
-???


Moins :
-le reste, et c'est même pas ironique....

********************************************************************************
********************************************************************************
Dante
Dante
Amiral

Messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36

https://galacticairsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum